vendredi 14 mars 2008

VIDEOS

Voilà quelques vidéos persos, qui seront actualisées régulièrement.
Pour l'instant, pas de montage et une image pas terrible, mais Rome ne s'est pas faite en un jour!!!
Bon ride.

5 commentaires:

punkaroulettes a dit…

c'est un surfstik si je me trompe pas!!! bel engin

Geoffrey a dit…

salut punkaroulettes.
Tu ne te trompes pas, c'est bien un stik de chez carveboard!
C'est l'engin idéal quand il n'y pas de vagues, ou quand tu vis comme moi à 50 bornes de l'océan et que tu ne peux pas surfer tous les jours!
Alors comme ça tu serais intéressé par une board de slalom...huuuuuum, tu ne seras pas déçu!
A bientôt

punkaroulettes a dit…

yes un modèle slalom hyper étudié... je compte sur vous pour me faire un truc au petits oignons!!! je suis difficile dans ce domaine mais si vous assurez je pense que vous risqué d'en avoir d'autre de commandé par d'autres slalomeur parisiens

Geoffrey a dit…

Pas de soucis, on va te faire une board que tu ne voudras plus quitter tellement elle te plaira.
Avec le temps de merde qu'on a en ce moment on passe nos journées sur nos projets alors si t'as des potes qui sont chauds pour une board, vas y, n'hésite pas!!!
Bon ride!
Geo

simon a dit…

mais!tu est un artiste bordel de merde...Vive la creation!
Tchao, simon 104