mercredi 12 mars 2008

Futures décos





Et voilà, le cactus est resté, mais le van est une petite nouveautée, qui je pense va plaire à pas mal de surfeurs, qui comme moi, recherchent en vain leur van, pour se rendre sur le spot.




En couleurs cette fois! Bon, c'est pas terminé, mais personne ne m'en voudra! Vous aurez la version définitive et terminée très bientôt.



En ce qui concerne les décos persos, comme celle ci, n'hésitez pas, envoyez moi un mail, ou laissez moi un message sur le blog, et je verrai ce que je peux faire pour que vous puissiez rider sur une board unique!





Enore quelques coups de pinceau et la déco sera terminée. Cette déco est destinée à la board de Mélanie, elle reprend des idées de ce que sera la déco de la board, LA CACTUS!


Vous aurez bientôt le commentaire de la future rideuse!





Encore une déco, toute simple mais que je trouve assez sympa et efficace! elle m'a été demandée par ma chérie, pour embellir le dessous de sa brocolis. Schatzele c'est de l'alscacien qui signifie "petit trésor"...



Voilà, vous aurez bientôt une photo de tout ça sur de vraies boards.











Voilà la déco de Mélanie. Elle a complètement changé par rapport à ce qui était prévu à la base mais le VAn et le cactus m'ont posé quelques problèmes lors de la réalisation finale en format A4, et je trouvais le résultat trop peu satisfaisant. Les fleurs seront dans le sens de la longueur de la board et je rajouterai le petit van sous le truck avant!!!

3 commentaires:

punkaroulettes a dit…

et la déco de ma slalom board le projet en est ou?!!

Geoffrey a dit…

Salut punkaroulette!

Dis moi ce que tu veux à peu près comme déco et je te ferai des propostions!!!!
Tu choisiras celle qui te plait le plus!
yep

punkaroulettes a dit…

j'ai mailé tout ça a ton pote le shaper ;) il doit pouvoir te transféré sa.

en gros Fond noir et dessin en blanc et noir (façon sin city)
avec mon pseudo "punkaroulettes" formant une bande excentré sur la longueur de la board. pour le reste j'avais mis des themes et idée dans le mail.

hésite pas a m'envoyer tes propositions par mail ;)

merci encore